Amélioration du tronçon de l’autoroute Queen Elizabeth (QEW) de l'est de la rue Cawthra à East Mall

Étude de conception détaillée et d'évaluation environnementale de portée générale (G.W.P. 2102-13-00 et G.W.P. 2432-13-00)

Accueil

État d’avancement du projet

Un rapport de conception et de construction (RCC) a été préparé pour le contrat nº 1 (autoroute Queen Elizabeth Way à partir de l’ouest du pont qui traverse le ruisseau Etobicoke jusqu’à East Mall) et sera accessible pour une période d’examen public de 30 jours débutant le 22 mars 2018 et se terminant le 20 avril 2018. Cliquez ici pour consulter le rapport.

Le 18 décembre 2017, une séance d’information publique (SIP) a aussi eu lieu pour le projet d’améliorations apportées à l’autoroute Queen Elizabeth Way à partir de l’est de la rue Cawthra jusqu’à East Mall au palais des congrès Le Tréport de Mississauga, en Ontario. Cliquez ici pour consulter le rapport sommaire sur la SIP.

Détail du projet

Le ministère des Transports de l’Ontario (MTO) a retenu les services d’AECOM pour effectuer une étude de conception détaillée et d’évaluation environnementale de portée générale en vue de l’amélioration du tronçon de l’autoroute Queen Elizabeth (QEW) de l’est de la rue Cawthra à East Mall.

Les limites du projet se situent dans la ville de Mississauga, dans la région de Peel, et dans la ville de Toronto.

Study area map

L’objectif du présent site Web est de permettre aux parties intéressées de consulter les renseignements du projet et de communiquer avec les membres de l’équipe de projet.

Nous vous encourageons à consulter régulièrement le présent site Web et à nous faire part de vos commentaires. Des précisions sur les activités de consultation publique qui seront menées durant ce projet seront incluses dans la section Consultation du présent site Web. Si vous souhaitez vous inscrire à notre liste d’envoi du projet ou soumettre vos commentaires ou questions, veuillez consulter la page Pour nous joindre.

Si vous avez des exigences d’accessibilité pour vous permettre de participer à ce projet, veuillez communiquer avec l’un des membres de l’équipe du projet mentionnés dans le présent site Web.

Renseignements en français disponibles en composant le 905 747-1854 (Karen Cooper) ou karen.cooper@aecom.com.

© Copyright 2018 | All Rights Reserved.

Queen Elizabeth Way (QEW) Improvements from East of Cawthra Road to The East Mall

Detail Design and Class Environmental Assessment G.W.P. 2102-13-00 & G.W.P. 2432-13-00

Queen Elizabeth Way (QEW) Improvements from East of Cawthra Road to The East Mall

Home

Project Update

A Design and Construction Report has been prepared for Contract 1 (QEW from west of Etobicoke Creek Bridge to The East Mall) and is available for a 30-day public review period commencing March 22, 2018 and ending April 20, 2018, click here to view the report.

On December 18, 2017, a Public Information Centre (PIC) was also held for the QEW Improvements from East of Cawthra Road to The East Mall project at the Le Tréport Convention Centre in Mississauga, Ontario. Click here to view the Public Information Centre (PIC) Summary Report.

Project Details

The Ontario Ministry of Transportation (MTO) has retained AECOM to undertake a Detail Design and Class Environmental Assessment Study for improvements to the Queen Elizabeth Way (QEW) from east of Cawthra Road to The East Mall.

The project limits are located in the City of Mississauga, Region of Peel, and the City of Toronto.

Study area map

The purpose of this website is to provide interested parties with access to project information and to contact the Project Team.

We encourage you to review the contents of this website and provide us with your feedback. Details on public consultation activities to be undertaken during this project will be included in the Consultation section of this website. If you wish to be added to our project mailing list or submit comments or questions, please go to the Contact Us page.

If you have any accessibility requirements in order to participate in this project, please contact one of the Project Team members listed here.

Renseignements en français disponibles en composant le 905-747-1854 (Karen Cooper) ou karen.cooper@aecom.com.

© Copyright 2018 | All Rights Reserved.